Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qualité de vie
24 décembre 2007

Un voeu pour Noël...

Pour Noël j'exprime un voeu. Je souhaite que tout le monde puisse réaliser à quel point tous les êtres humains (y compris nous-mêmes) sont exceptionnels et de grande valeur. A quel point nous sommes des êtres sensibles et créatifs. A quel point la qualité de vie des uns influe sur la qualité de vie des autres. Je souhaite donc également que tous et chacun fasse attention à ce que les êtres proches ou plus lointains qui les entourent aient tout ce qu'il leur faut pour être heureux.

Je vous souhaite à tous et à toutes une qualité de vie exceptionnellement belle non seulement pour Noël, mais également tous les jours de l'année.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité